Demandes /renouvellements de cartes et attestations

Demandes /renouvellements de cartes et attestations

Dématérialisation de vos démarches auprès des CCI pour les demandes et renouvellements de cartes et attestations :

Pour faciliter les démarches des professionnels de l’immobilier, les CCI viennent de se doter d’un nouvel outil de gestion permettant à chacun d’effectuer de manière dématérialisée certaines démarches.
Sont concernées les premières demandes de cartes professionnelles et d’attestations d’habilitation ainsi que leurs renouvellements.
Ainsi, pour celles et ceux qui ne souhaitent plus passer par voie postale, il sera possible de constituer de manière simple un dossier numérique en ligne qui sera ensuite directement géré par le service compétent.
Ce service est accessible 24/24 et 7J/7 sur www.cciwebstore.fr.

Pour vous approprier ce nouvel outil, un tutoriel vidéo vous est proposé. Vous serez guidé étape par étape concernant :
• le choix de la formalité ;
• le paiement en ligne ;
• la saisie des informations ;
• le téléchargement des pièces justificatives ;
• la signature électronique ;
• et l’envoi du dossier à la CCI territorialement compétente.

Au-delà du service numérique proposé, chacun pourra à tout moment entrer en contact avec le service Clients CCI Webstore et/ou avec l’équipe du CFE de leur CCI. Cette faculté vous permet donc d’alimenter votre dossier de renouvellement dans les 90 jours qui précèdent la fin de validité de vos cartes et attestations.

You may also be interested in the following articles